| Partie réservée à l'escouade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinra Novice
| Sujet: Partie réservée à l'escouade Ven 15 Déc - 19:15 | |
| Je propose la création d'une partie privée pour l'escouade sur le forum. En effet, si tout le monde peut voir les synchro etc c'est pas top. Ce que je propose, c'est que, quand on arrive sur le forum, on ne voie que les parties Générales et Escouades et que, après l'enregistrement (connexion), on puisse voir le reste contenu dans une grande partie du genre "Salon privé Libertadores" ou un truc comme ça. J'attends vos réponses. Shinra. | |
|
| |
Lentixx Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Je sais pas ou alors epic-war Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Ven 15 Déc - 19:44 | |
| Sa c' est possible et sa je sais comment le faire ! si tu n' est pas le seul a approuvé cette idée je la mettrais sur pied ! Qui pense comme lui et moi ? | |
|
| |
Mortecouille Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 18 Déc - 12:48 | |
| J'avais déjà pensé à ça. Même si la plus part d'entre nous fait partie des deux escouades, ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains appartiennent à une des Escouades et ont une autre race sur le 2ème serveur. C'est pas cool ! Il faudrait donc une partie "Catz", une partie "Libertadores", et une troisième pour les "hors escouade", visible par tout le monde. Ensuite, aux admin de gerer les permissions de chacun. C'est le même principe que le forum d'E.W. - Partie 1 : Générale - Partie 2 : C@tz - Partie 3 : Libertadores Lentixx, si tu peux faire ca ????? | |
|
| |
Lentixx Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Je sais pas ou alors epic-war Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 18 Déc - 17:51 | |
| oui sa c' est facil mais tout les messages seront supprimé : ...... | |
|
| |
Shinra Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 18 Déc - 18:39 | |
| C'est moins drôle mais si il faut en passer par là... | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 18 Déc - 18:45 | |
| - Shinra a écrit:
- C'est moins drôle mais si il faut en passer par là...
Vanne = Vanne moi c' est les fautes d' ortografffff toi c' est le français ....... | |
|
| |
Shinra Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 18 Déc - 22:28 | |
| Et alors il est où le problème? | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 18 Déc - 22:47 | |
| sa veut rien dire | |
|
| |
Shinra Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Mar 19 Déc - 14:44 | |
| Je vais te faire un message en reprenant tout comme ça tu ne seras pas trop dépaysé. Le fait de devoir supprimer tous les messages, c'est moins drôle que le fait que ce soit possible d'avoir une partie réservée mais si il faut en passer par là pour avoir une partie à nous sur le forum, eh bien on en passera par là... Content Lentixx? | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Mar 19 Déc - 18:09 | |
| Oui sa va , sa va !! | |
|
| |
Shinra Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Mer 20 Déc - 0:10 | |
| C'est bien joli mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais... Il aurait fallu qu'on ne puisse pas avoir accès aux parties C@tz et Libertadores en ne faisant pas partie du forum ou en étant déconnecté. Or, on peut quand même y accéder. Le problème reste donc le même : un humain, un orc, ou un MV peut avoir accès à toutes nos informations... Shinra. | |
|
| |
Claw_Darween Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Mer 3 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Jeu 4 Jan - 23:30 | |
| toute façon il est partie | |
|
| |
Shinra Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Ven 5 Jan - 11:40 | |
| Au moins un qui l'a repéré. ^^ Note : je uis toujurs modo, moi je veux bien mais ça ne me concerne plus trop tout ça. En espérant rester en bons termes. Shinra. | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Ven 5 Jan - 22:57 | |
| Bah...........A vrai dire je me perd un peu les pédales ; veux tu le rester ? c' est toi qui voit ! | |
|
| |
Shinra Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Sam 6 Jan - 22:22 | |
| Moi je veux bien rester modo. Comme je n'ai pas vraiment eu un débordement de boulot jusqu'à maintenant, ça ne me pose pas de problème. Shinra. | |
|
| |
Claw_Darween Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Dim 7 Jan - 3:14 | |
| basi tu ne fais plus parti de la team ... je comprendra pas pkoi tu resterais modo ... | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Dim 7 Jan - 16:39 | |
| c 'est sur mais méme en dehors de l' escouade il reste un peu des notres ! | |
|
| |
Claw_Darween Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 8 Jan - 6:55 | |
| | |
|
| |
Lentixx Admin
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Lun 8 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Claw_Darween Novice
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade Mar 9 Jan - 3:22 | |
| non rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie réservée à l'escouade | |
| |