libertadores & C@tz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

libertadores & C@tz

pour les membres de c@tz et libertadores...Et les autres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hum hum.......

2 participants
AuteurMessage
Shinra
Novice
Novice
Shinra

Hum hum....... Empty
MessageSujet: Hum hum.......   Hum hum....... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:48

Vous voulez que je vous dise un truc qui fera marrer personne? Non? Tant pis!
Le forum, c'est bien joli, c'est un lieu d'échange, on rigole bien, bonne ambiance etc. Là dessus, rien à dire. Seulement voilà : nous sommes une escouade et à quoi sert l'escouade si on n'organise pas d'action tous ensemble? Parce que c'est bien beau mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun message dans la section synchro. En revanche, la section jeu est pleine à craquer de messages..... Loin de moi l'idée de discipliner tout le monde par la force, mais quand même.......
Sinon, on peut toujours dissoudre l'escouade et partir chacun de notre côté pour se retrouver régulièrement sur ce forum, mais je crois que personne n'approuvera.
En résumé : on se bouge ou on fait quoi?
Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Lentixx
Admin
Admin
Lentixx

Hum hum....... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum.......   Hum hum....... Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:59

sa c' etait le message de l' espoir malheuresement personne n' a reussi a proposé une reunification..
Revenir en haut Aller en bas
https://pic-pic.1fr1.net

Hum hum.......
Page 1 sur 1