libertadores & C@tz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

libertadores & C@tz

pour les membres de c@tz et libertadores...Et les autres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La quète d'Epic-war

4 participants
AuteurMessage
Aunshi
Apprenti
Apprenti

La quète d'Epic-war Empty
MessageSujet: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:23

En plus de quêtes ponctuelles et indépendantes, Epic War vous propose de suivre une grande quête. Elle est constituée de plusieurs sous-quêtes, et cette page retrace les étapes que vous avez franchies.

0 :
Vous vous penchez vers les rochers et entendez une douce voix, un miaulement, des pleurs...Vous prêtez l'oreille et une forme spectrale surgit des rochers ! Surpris, vous faites un bon en arrière.
"N'aie pas peur ! Je ne vais pas te manger ! Je suis Kalomi, reine déchue des six royaumes. Mais maintenant, il ne reste de moi que ce spectre, car j'ai été condamnée à rester ici, sur les terres de Romine !".(Reprenant son souffle) "Tu veux m'aider ? Apporte-moi mon collier, tu le trouveras chez le maître des chevaux."
Le spectre disparaît, vous laissant seul sans avoir eu le temps de répondre.

1 :
Vous payez les 25 pièces d'or et empochez le collier. Vous avez l'impression de vous être fait rouler... Il est temps d'aller le donner à qui de droit.

2 :
- Merci mon brave ! Vous m'avez redonné mon collier, je vais enfin pouvoir m'en aller du royaume des vivants et rejoindre les miens ! Pour te remercier, je vais te raconter une histoire.
Kalomi change de voix, réfléchit un instant, puis reprend.
- Il fut une époque, où il n'y avait qu'une seule race sur Romine. Cette race dite race suprême était gouvernée pour un saint : Zirdegalik. Il représentait tout. On dit que la guerre des races a commencé après sa mort, et que les reliques de son équipement divin sont encore sur Romine. Bien cachées, elles auraient le pouvoir de réunir les races ! On raconte que seuls les ermites, vivant retranchés dans le Royaume des ombres, peuvent retrouver ses reliques. Elles contiendraient un pouvoir magique insur...
Kalomi n'eut pas le temps de finir... Elle s'évapora dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lentixx
Admin
Admin
Lentixx

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:28

Tu l' à faite ?
https://pic-pic.1fr1.net
Claw_Darween
Novice
Novice
Claw_Darween

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

deja entendu parler ..

elle rapporte koi au final ?
Aunshi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:36

ben je sais pas, je suis arrivé que là ^^

la suite c'est dans les soutterrains, alors on pourrait les fouiller ^^
Lentixx
Admin
Admin
Lentixx

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:53

Les soutérrains moi je n' aime pas du tout sa on se perd a chaque fois!
https://pic-pic.1fr1.net
Claw_Darween
Novice
Novice
Claw_Darween

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:57

je vien de passer a coté des pierres et de l'activée ...

pkoi pas la finir ^^
Shinra
Novice
Novice
Shinra

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:21

L'ermite est au bout du couloir à droite du pr. Je me suis laissé dire ça sur Venice. Mais je suis pas allé voir parce que quand je m'apprêtais à y aller on a du sortir en catastrophe avec mon escouade.
Aunshi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:13

et ben on ira voir ^^
plus qu'à trouver une entrée Very Happy
Shinra
Novice
Novice
Shinra

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:08

Il y a une entrée en 57/103 je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quète d'Epic-war   La quète d'Epic-war Icon_minitime

La quète d'Epic-war
Page 1 sur 1